Emission radio sur Cesare Pavese

par les étudiants du Département d’italien et les élèves du Lycée Georges Pompidou de Castelnau-le-Lez

L’émission sur Cesare Pavese, conçue par Michel Arbatz (Brigade d’Intervention poétique), sera enregistrée à l’université de Montpellier 3 le vendredi 30 mars à 9h30 à la salle Jean Moulin (entrée libre).
Les étudiants de Licence LLCER italien et les élèves du Lycée Georges Pompidou vont lire les poèmes de l’écrivain italien et faire connaître sa biographie au public français.
Différentes radios vont transmettre cette émission, parmi lesquelles Radio Campus Montpellier et Radio Aligre Paris.
Cet événement a le soutien de l’Université de Montpellier 3, IDEFI Initiatives d’excellence en formations innovantes, de la DAAC Académie de Montpellier, de la Métropole de Montpellier et du Lycée Pompidou de Castelnau-le-lez. pour en savoir plus

contact: angela.biancofiore@yahoo.fr

Ce contenu a été publié dans culture, formation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.