Cérémonie de remise des prix

La cérémonie de la remise des prix aux lauréats du concours Patrimoine Culturel Italien s’est déroulée hier à l’université dans une ambiance très conviviale.
Bravo aux lauréats pour les créations réalisées!!!

?????????????

cerimonia1

Premier prix ex aequo à Estelle Carrara (Licence d’italien 2) pour son dessin « Sauvegarde du patrimoine culturel italien »
et à Auréliane Vila-Drules (Master recherche Italien 2)
pour son film DE AMORE (35 mn) sur Simonetta, image de la grâce éternelle et de la beauté fugitive à l’époque de la Renaissance italienne

Deuxième prix à Jordane Tartière pour sa vidéo, une enquête sur le Patrimoine culturel italien: « Le patrimoine c’est NOUS »!

Troisième prix ex aequo à Maé Burlat (Lycée Joffre) pour la vidéo sur la cuisine italienne et à Romano Summa (Doctorant) pour la vidéo LA TERRA: « bisogna amare la terra amara per essere cittadini del mondo… ».