SOS Méditerranée à l’université

Un ciné-débat autour du documentaire

Mercredi 16 octobre à 18h salle Jean Moulin l’équipe de SOS Méditerranée sera à l’Université Paul-Valéry afin de présenter le reportage de Anelise Borges « 10 jours en mer la véritable histoire de l’Aquarius », un documentaire exceptionnel qui transforme notre regard sur les personnes qui traversent chaque jour la Méditerranée.
Soyons nombreux à accueillir SOS Méditerranée et la journaliste Anelise Borges !!!

« Pour nous journalistes, témoigner est à la fois, un instinct et une responsabilité. J’ai embarqué à bord de l’Aquarius car je voulais voir de mes propres yeux comment les ONG mènent leurs missions de recherche et de sauvetage sur ce qui est considéré comme la route migratoire la plus meurtrière du monde. » (Anelise Borges)

Ce contenu a été publié dans culture. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.