Programme de double diplôme La Manouba (Tunis)

logo_new images

Programme de double diplôme

Master Recherche LLCER, spécialité Italien

Université Paul-Valéry Montpellier

Université de la Manouba (Tunisie)

Présentation

Le parcours de double diplôme en Master Recherche, spécialité Italien, naît d’une collaboration entre l’Université Paul-Valéry de Montpellier et la Faculté des Lettres, des Arts et des Humanités de La Manouba (Tunisie).

Ce programme permet l’obtention de

deux diplômes distincts et reconnus dans les deux pays concernés. En effet, à l’issue de ce programme, les étudiants ayant obtenu les crédits prévus, se verront délivrer leur diplôme de Master Recherche, spécialité Italien par chacune des deux universités partenaires. Les étudiants qui souhaitent participer à ce programme devront suivre l’une des deux années de Master dans l’université partenaire.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le responsable du programme, M. Flaviano PISANELLI, par courrier électronique à l’adresse suivante:

flaviano.pisanelli@univ-montp3.fr

double diplom&e double diplome

Ce contenu a été publié dans Doubles diplômes, La Manouba (Tunis). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.