Candidatez à un emploi d’avenir professeur (EAP) avant le 10 décembre

Le rectorat de Montpellier  recrute des étudiants sur les Emplois d’Avenir Professeur (EAP) dont la mise en œuvre a été votée le 26 octobre 2012.

Ce dispositif de promotion sociale et d’aide à l’insertion professionnelle dans les métiers de l’enseignement permet à des étudiants boursiers inscrits prioritairement en L2 mais aussi en L3 ou en M1 et qui souhaitent devenir professeurs, d’exercer pendant leurs études des fonctions d’appui éducatif rémunérées dans les écoles et les établissements scolaires publics ou privés sous contrat.

Toutes les informations et les dossiers de candidature sont disponibles ici ou auprès de la composante dont vous dépendez.

Les dossiers complets doivent impérativement être remis à votre composante avant le 10 décembre 2012.

Ce contenu a été publié dans emploi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.